ÊTRE IMPLIQUÉ: YOGAFRICA

NIYAMAS FOR YOGAFRICA

ENSEMBLE, TOUT EST POSSIBLE

Avec YOGAFRICA, Niyamas Yoga cherche maintenant à établir des partenariats avec des organisations œuvrant dans le domaine du bien-être des enfants et des populations défavorisées.

Grâce à des partenariats, YOGAFRICA a déjà obtenus d’excellents résultats: administration des soins ophtalmologique pour un enfant, construction d’une bibliothèque au lycée municipal de Koumassi, contribution mensuelle à l’alimentation d’un malade du VIH, …

Si le but de la discipline du YOGA est la libération, cette fusion entre Niyamas Yoga Abidjan et Yogafrica permettrait à la communauté d’atteindre là leur et en améliorant la vie des plus nécessiteux. Les revenus tirés des activités (cours, évènements, retraites, ateliers…) iront dans le sens du bien-être de la communauté.

FAIRE UN DON

FAIRE UN DON

Le Yoga peut-il changer nos vies et le monde

Nous ne pouvons pas tous faire de grandes choses. Mais nous pouvons faire de petites choses avec beaucoup d’Amour.

DEVENIR BÉNÉVOLE

BÉNÉVOLAT

Une merveilleuse opportunité aux Karma Yogis de faire partie de Yogafrica à Abidjan!

Avec le projet Yogafrica, Niyamas Yoga, apporte la pratique du Yoga et ses avantages à la communauté, en particulier aux écoles et aux orphelinats; et sensibiliser de manière générale à la pratique du yoga dans cette partie du monde.

VOLONTAIRES INTERNATIONAUX

flora benevolat niyamas yoga africa ngo

FLORA

Originaire des montagnes autrichiennes, Flora s’est formée à Ashtanga (Inde, Mysore) et Vinyasa (Afrique, Le Cap). Elle recherche la force dans la tranquillité du corps et de l’esprit.

jensen benevolat niyamas yoga africa ngo

JENSEN

Sa pratique du yoga a commencé par l’aspect physique, avec l’Ashtanga Yoga qu’il considérait comme un sport. En 2015, il obtient son certificat d’instructeur de yoga après 500 heures de cours.

lorna benevolat niyamas yoga africa ngo

LORNA

Mon approche du yoga la plus importante est l’empathie pour nous-mêmes. En observant ahimsa (ne pas nuire) dans notre pratique.

domina benevolat niyamas yoga africa ngo

DOMINA

elle ne fait pas seulement du yoga par passion, mais elle fait du yoga sa raison de vivre. Dans chaque respiration que Domina prend et sort, elle devient plus passionnée par l’enseignement du yoga comme la raison de la garder en vie. Elle croit en le fait que le yoga est le meilleur moyen de faire vivre à quelqu’un son vrai potentiel.

stephanie benevolat niyamas yoga africa ngo

STEPHANIE

Stéphanie dans sa recherche d’équilibre entre force et détente. Elle a effectué sa première formation de professeur de yoga en Allemagne en 2002 avec le professeur Young-Ho Kim avant de finalement étudier en Autriche en 2011. Elle pense que c’était la meilleure décision de sa vie.

MARIA

Originaire d’Espagne. Elle vit actuellement en Inde en tant que renonçant sous l’enseignement de sa bi- en-aimée ‘Amma’. Elle a vécu et travaillé dans plusieurs pays en s’aidant du yoga et de la méditation comme outils de paix.

anthony benevolat niyamas yoga abidjan

ANTHONY

Dans ces cours, il guide les personnes dans une union de l’esprit, du corps et de la respiration. Il vous encourage à appliquer les leçons de vie apprises dans un cours de yoga.

gisele benevolat niyamas yoga africa ngo

GISELE

Originaire de Nouvelle-Zélande, Gisele pratique la yogi depuis plus de 20 ans et sa transition vers l’enseignement était une progression naturelle.

KHRYSTINA

Elle essaie de pratiquer le yoga sur et hors du tapis, pour s’aider elle-même et aider les autres. Dans sa pratique de l’asana, elle utilise le hatha yoga ainsi que l’Ashtanga, le vinyasa et le réparateur/yin, en les mélangeant selon ses besoins et ceux des autres. Elle a étudié le yoga en Pologne et en Inde.

CONTACTEZ-NOUS

    N'hésitez surtout pas à communiquer avec nous pour toute question ou commentaire.
    Il nous fera plaisir de vous répondre et de prendre soin de vous.

    WhatsApp/Téléphone: +2250708085508
    info@niyamasforyogafrica.com

    ×

    Bonjour 👋  !  Bienvenue sur le site. Faites-moi savoir si vous avez des questions.

    ×